Expression canine

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents

jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents il y a 3 mois, 2 semaines #198

• sandrine
  • Senior Boarder
jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents ?
car filou a un an et il vient d'en perdre deux s'en que je m'en appercoive
Dernière édition: il y a 3 mois, 2 semaines par Rémi.

Re: jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents il y a 3 mois, 2 semaines #199

• Rémi
  • Administrateur
d'après mon expérience avec les chiots, les dents de lait tombent vers les 4 mois du chien, les 1ères sont celles du devant. Les crocs peuvent tomber un peu plus tard, vers 6mois. Globule le petit chihuahua avait un double croc, il l'a gardé quelque temps et est enfin tombé. Il faudra demander à Aurélie plus d'informations.

Re: jusqu’à quel age un chien peut-il perdre ces dents il y a 3 mois, 2 semaines #200

• sandrine
  • Senior Boarder
d'accord je demanderais a aurelie. c'est le 3e chien que j'ai et c'est le seul qui me perde des dent a un an. au plus tard a 6 mois ils avait leur dents. c'est pour ca que je ne comprenais pas pour filou
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

Tchat

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
rémi: Et voilà, un chat.
Didier: Y'avait qu'à demander, quoi!
Didier: Et comment sait-on si on parle dans le vide? Parce que je suppose que c'est le cas en ce moment
Didier: ah! si, outre la signalisation des gens présents, notifier l'existence de ce chat quelque part serait utile, je pense:
Didier: je l'ai vu par hasard
Rémi: Sur la page d'accueil du forum il y a une partie qui s'appelle : "Utilisateurs actuellement en ligne"
Rémi: Les pseudos des membres online s'affiche !
Rémi: Je réfléchis à comment le mettre en avant, ce n'est peut être pas ça place définitif !

Nom:

:) :( ;) :P :D :| :O :S O.O 8) :_( :-* (!) (?)
Vous êtes ici : Accueil Accueil Forum