🏠 » Chiens » Races de chiens » Groupe 2 » Choisir la meilleure alimentation ou croquettes pour Dogue Argentin

Choisir la meilleure alimentation ou croquettes pour Dogue Argentin

Le Dogue Argentin peut être très gourmand, il a de forts besoins pour ses 45 kg de muscles. La nourriture ménagère est suffisante pourvu que celle-ci soit équilibrée en apport énergétique. Vous pouvez aussi donner de bonnes croquettes

Choisissez toujours des croquettes très riches en protéines. Cela permet d’apporter de la protéine afin de mieux développer ses muscles. Il mérite également que l’on pense à sa fourrure grâce à une cuillère de levure de bière mélangée avec de l’huile de saumon par exemple. Il ne faut pas oublier de mettre de l’eau fraiche constamment à disposition dans sa gamelle.

Un déséquilibre alimentaire peut modifier sa morphologie et le rendre obèse. Vous pouvez consulter les croquettes pour chiens sans céréales que nous proposons à la vente. Donner des bonnes croquettes permet d’avoir un bon équilibre alimentaire pour votre chien.

Généralement, la fréquence des repas varie en fonction de l’âge de votre chiot. Plus il est est jeune, plus il doit manger. Pour un bébé de moins de 3 mois, la ration est de 4 repas par jour. Entre 6 mois et 1 an, 2 repas suffisent pour un jeune. À l’âge adulte, 2 repas par jour sont suffisants si il ne sait pas se rationner tout seul. Il est préférable de donner la gamelle 30 minutes avant toute activité physique.

croquettes riches en proteines

Les chiens n’aiment pas les aliments trop chauds, ni les aliments trop froids. Il doit manger au calme et assez lentement pour prévenir le risque de maladie ou de vomissements.

Vous pourriez lui apprendre que la nourriture n’est pas une denrée rare et que même si vous vous approchez de la gamelle, il ne doit pas être inquiet. Même si vous mettez la main dans sa gamelle. Cela permettra à votre chien d’avoir une relation saine avec la nourriture et de ne pas se jeter dessus.

On vous conseille les croquettes Orijen :

Orijen Original 11,4 kg Adulte Poulet, Poisson, Dinde
  • 38 % de protéines: profil équilibré en acides aminés essentiels, recette semblable à l'alimentation naturelle des chiens, favorise une bonne condition physique
  • qualité premium: ingrédients destinés à la consommation humaine et livrés frais chaque jour en provenance de fermes locales ou issus de la pêche à l'état sauvage
  • principe WHOLEPREY: recette à base de viande musculaire, de foie, de cœur, de rognons et de cartilage, adaptée aux besoins naturels des chiens, semblable à l'alimentation naturelle à base de proies
  • Dimensions de l'emballage : 60 x 40 x 12 cm
  • Poids du colis: 11400.0 grammes

Consultez notre guide sur les croquettes : les meilleures croquettes pour chien.

Voici la version pour les croquettes pour chiots.

Si vous souhaitez avoir un animal bien proportionné et avec une bonne musculature et en bonne santé, nourrissez correctement votre chien !

Il est très puissant avec une musculature assez forte. Vous devrez donc lui fournir un apport en viande (ou croquettes de qualité) riche. Vous devriez chercher des croquettes qui proposent au moins 38% de protéines. C’est un carnivore et donc il doit manger essentiellement de la viande.

Retrouvez toutes nos vidéos et conseils sur :

Dernières News

Laisser un commentaire