Alimentation

Alimentation

Tout savoir sur l'alimentation du chien. Croquette, Barf etc...

Si vous avez une question sur l'alimentation du chien, n'hésitez pas à aller sur notre forum pour la poser.

Pour un bon départ dans la vie, il faudra à votre chiot tout pour bien grandir, avoir une bonne croissance. Vous devrez donc offrir la meilleure alimentation pour votre chiot possible. Les croquettes sans céréales seront les plus adaptées si il les supportent !

Bonjour à tous, 

aujourd'hui nous allons parler de la croquette pour chien ou chat, de l'alimentation sèche.

Je vais essayer de vous apprendre à décripter une composition, une fiche analytique afin que vous puissiez vous même choisir votre marque préférée sans être influencé par le puissant (très puissant) marketing. Mais aussi comprendre pourquoi cette croquette est meilleure qu'une autre pour votre animale.

Il faut bien comprendre que le choix d'une nourriture sèche est importante pour votre chien ou votre chat. Mais il est normal de s'y perdre tellement il y a de marques, de gammes mais surtout d'arnaques. Certaines marques n'hésitent pas à utiliser des techniques horribles afin de vous convaincre d'acheter ce sac en question. Retrouvez nos croquettes sur notre notre boutique de vente de croquettes sans céréales à Bordeaux

carnilove

Présentation de la marque de croquette pour chien Carnilove into the Wild.

> La ligne des aliments pour chiens Carnilove a été créée selon les goûts élémentaires des chiens.

> Il offre une nutrition équilibrée de haute qualité qui ressemble étroitement au régime alimentaire naturel des chiens sauvages (viande, graisses animales, baies sauvages, légumes et plantes).

> La haute teneur en protéines présente dans Carnilove correspond à celle de proies naturelles.

> Une large sélection de viande d'origine sauvage : renne, canard, faisan, dinde, agneau, sanglier et saumon. Ce choix respecte la sélection de protéines traditionnelle des chiens sauvages.

> Toute la gamme Carnilove est sans céréales, sans pomme de terre, puisque ces derniers ne se retrouvent pas dans le régime classique des chiens sauvages.