samedi, 02 décembre 2017 18:44

Comparatif d'achat des manteaux pour chien

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Un manteau pour votre chien, c'est toujours le chic du chic. A la ville comme à la campagne, son manteau lui permettra d'épargner son beau pelage des intempéries. Ils ne sont pas uniquement reservé aux chiens à mamie... Parfois les chiens ont réelement froid, surtout ceux à poils ras ! Certains chiens ont parfois tellement froid en promenade qu'ils peuvent avoir des selles liquides. Sans parler de l'odeur du chien mouillé...

comparatif manteau chien

Il existe des manteaux de sport pour les chiens actifs, en nylon, ce qui les protège de la pluie et de la neige. Doublés en polaire thermique, leur déperdition de chaleur est minimale grâce à la protection de poitrine de forme ergonomique. Les coutures plates permettent d'éviter les zones d’abrasion et la forme de coupe spéciale permet une réelle protection thermique des organes internes sensibles.

Le manteau de style anglais donne à votre chien ce style classique qui reste indémodable. A assortir ou pas avec votre propre manteau, vous pourrez vous promener à deux dans les quartiers des plus luxueux aux plus à la mode sans vous inquiéter du reste.

Le pull avec cape imperméable, c’est le pull malin qui combine les avantages du pull pour la promenade par temps frais et ceux de l’imperméable. Par temps de pluie, il suffit de dérouler l’imperméable roulé dans une pochette sous le col. Voir les pulls pour chien imperméables

L'imperméable transparent reste robuste et discret. Il protège bien votre chien et permet d’éviter l’odeur désagréable du chien mouillé. Sa boucle est réglable pour convenir à tous les chiens.

Pour choisir la taille du manteau de votre chien, prenez la mesure de son cou jusqu'au ras de la queue.