🏠 » Chiens » Races de chiens » Groupe 5 » Quelles sont les meilleures croquettes pour un husky ?

Quelles sont les meilleures croquettes pour un husky ?

Le husky sibérien à besoin d’une très bonne source de protéines surtout si vous l’utilisez comme chien de sport. Le chien est un carnivore et donc doit manger essentiellement de la viande.

Le choix des croquettes est donc très important. Il faut bannir le maïs, blé, orge et autres céréales. Le riz est mieux digéré par le husky, mais il faut tout de même faire attention à ne pas lui en donner en trop grandes proportions. Le husky a besoin d’un apport en protéines et en matières grasses assez conséquent pour qu’il puisse développer une belle fourrure.

Pour choisir une bonne croquette, il faut vraiment très bien étudier sa composition. Faire attention aux ingrédients mais pas seulement. Les taux de protéines et de lipides doivent être le plus proche l’un de l’autre. Pas trop de cendres et oublier tout de suite les croquettes n’ayant pas un apport en lipides ne dépassant les 10-15%, trop peu pour le husky. Une fois cette croquette trouvée,  il faut la tester sur vos husky. S’ils commencent à avoir des problèmes de digestion, c’est qu’ils ne supportent pas la croquette et qu’il faut en changer !

Nous vous conseillons ces marques de croquettes :

Consultez notre guide sur les croquettes : les top croquettes pour chien, voici la version pour les meilleures croquettes pour chiots.

Si vous souhaitez avoir un siberian husky bien construit, avec un beau poil et une bonne musculature, je vous invite à choisir une de ces 3 marques de croquettes. En quelques semaines vous verrez la différence.

Retrouvez toutes nos vidéos et conseils sur :

Dernières News

Laisser un commentaire