lundi, 12 décembre 2016 20:25

Soutient au refuge des clochards poilus à Tabanac

Évaluer cet élément
(6 Votes)

En ces moments de fêtes notre entreprise d'éducation canine vous propose de réaliser une bonne action pour terminer l'année. Vous pourrez ainsi aider des animaux ayant eu parfois une vie difficile ainsi que les personnes qui travaillent aujourd'hui pour leur venir en aide. Rémi Guérin organise une collecte pour le refuge des clochards poilus. Vous pourrez y participer en fonction de vos moyens en faisant différents types de dons, un dons traditionnel d'argent ou bien faire don de jouets, de couvertures, de croquettes, de gamelles et tout ce dont nos boules de poils ont besoin. Nous devons également penser au personnel qui pour prendre soin de ses animaux ont besoin de materiel pour entretenir les espaces verts ou bien pour fabriquer les enclos ou niches (clous, marteaux, pioches...).

Qu'est ce que le refuge des clochards poilus ?

Le Refuge des Clochards Poilus

Adresse : Domaine des Barthes, Chemin de la Mothe, 33550 Tabanac

Téléphone : 05 56 67 00 43

Ouvert tous les jours, sauf le vendredi, de 14h à 17h.

Ce refuge aide les humains et les animaux en difficultés. Il aide à trouver de nouvelles familles aux animaux abandonnés et aide également des personnes en difficulté à se réinsérer.

Les clochards poilus sont locataires d'un terrain et d'une maison en fin de bail, il est important pour eux de pouvoir le conserver. C'est une Association reconnue d'Assistance et de Bienfaisance. Ils doivent à tout prix continuer leurs actions. Ils sont les seuls en France à avoir la double casquette, ils s'occupent des humains et des chiens ! Aidez-les c'est important de conserver cette association !

Vous pouvez déjà signer la pétition en ligne : soutient au refuge des clochards poilus

Ensuite nous pourrions tous ensemble Samedi 17/12/16 après-midi aller visiter le refuge et apporter quelques dons.

Ils s'occupent d'une cinquantaine de chiens qui ont besoin d'être nourris et de soins vétérinaire. Les infrastructures necéssaires sont également importantes nottament des box qui puissent être convenables. L'association recoit de l'aide financière de différents partenaires comme les mairies entourant la commune de Tabanac en Gironde, l'association 30 millions d'amis ou même des particuliers. Mais de plus en plus de chiens arrivent au refuge et ces aides deviennent insufisante. Il est donc important de nous mobiliser pour faire connaître le refuge, pour l'aider à obtenir de nouveaux dons mais aussi faire connaître son existance pour l'adoption des chiens.

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.