Un répulsif pour chien aux ultrasons

4
52

Les ultrasons sont des sons à des fréquences supérieures à 20 kilohertz. Ces fréquences sont peu différentes des fréquences basses, sauf qu’elles ne sont pas audibles pour les humains et ne pénètrent pas très facilement dans les objets. De nombreux animaux, y compris les chiens, sont capables d’entendre des fréquences aussi élevées que 45 à 67 kilohertz, de sorte qu’ils peuvent entendre ces sons produits par des répulsifs électroniques.

Les hautes fréquences causent un inconfort aux animaux qui peuvent les entendre. Considérez, par exemple, que certains dresseurs de chiens utilisent des appareils à ultrasons sous forme de sifflets pour communiquer avec leurs partenaires à quatre pattes.

Le chien est le meilleur ami d’un homme. Cependant, un chien peut aussi être ennuyeux ou même menaçant. Pour certaines personnes, cottoyer des chiens est une expérience éprouvante qui peut devenir un problème, en particulier avec les chiens lâchés. Il existe donc des répulsifs pour chien aux ultrasons. Pour éloigner un chien aussi rapidement et efficacement que possible, il est recommandé de positionner l’appareil dans la direction de l’animal qui s’approche. En raison de l’intensité acoustique du bruit ultrasonique, un chien peut avoir peur et s’éloigner de vous, surtout lors de la première utilisation. Par conséquent, vous devriez trouver un endroit approprié ou placé l’appareil.

Le répulsif a ultrasons pour chiens est un outil puissant qui est utilisé pour effrayer les chiens et les empêcher de vous attaquer ou qu’il ne rentre dans votre jardin. Le même appareil est également utile pour le dressage des chiens. La plupart des répulsifs pour chiens sur le marché sont polyvalents et peuvent être utilisés pour effrayer d’autres animaux et parasites qui peuvent être nuisibles.

Les marques de répulsifs

Intey

Ce produit ne repousse pas seulement les chiens mais tous les autres animaux qui peuvent être effrayés par les ultrasons produits par l’appareil. Le répulsif émet un son puissant qui va sûrement faire fuir tous les animaux. Il est également livré avec un capteur de mouvement, et est alimenté par l’énergie solaire. Cette marque est donc le meilleur chasseur d’animaux. L’autre caractéristique est qu’il est imperméable à l’eau qui rend le répulsif adapté à une utilisation en extérieur.

Petsafe

C’est le meilleur moyen de se débarrasser de tous les parasites et de tous les animaux qui peuvent être nuisibles et il est efficace à cet égard. Il est équipé d’un puissant éclairage LED clignotant, et quand il le fait, il fait fuir tous les animaux. Il effraie les animaux qui se trouvent dans un rayon de 70 mètres carrés. Il est également imperméable et facile à installer. L’arrivée de l’animal est détectée par un capteur à infrarouge ; dès ce moment, des ultrasons de très haute intensité sont émis, ce qui a pour effet d’effrayer l’animal … qui s’enfuit.
Ces ultrasons sont inaudibles et sans aucun danger pour l’être humain ainsi que pour les oiseaux, les chevaux, les poneys et le bétail.

Gardigo

Avec un pack de 3 protéger votre jardin entièrement ! Pour protéger une grande surface, ou si le feuillage de la zone à protéger est dense, plusieurs appareils peuvent être nécessaires. Ce répulsif possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour faire fuir les chiens et autres animaux. Cela en fait le meilleur répulsif à ultrasons pour chiens et vous pouvez l’obtenir au meilleur prix. Il émet à la fois des ultrasons et une puissante lampe de poche qui se combine pour effrayer les animaux jusqu’à qu’ils fuient. Bien sûr, c’est sans danger pour vous et pour les chiens ou d’autres animaux. L’avantage de ce répulsif ultrasonique pour chiens est sa grande surface de couverture. Il utilise l’énergie solaire et serait donc toujours pratique à utiliser.

Soyez un bon voisin !

Les répulsifs à ultrason pour chien résout les problèmes dûs aux animaux errants ou maintenus sans laisse et aux animaux sauvages. Éviter de l’orienter vers le jardin ou la cour du voisinage, ou vers un lieu public. Cet appareil est prévu pour un usage sur la propriété privée de l’utilisateur.
Certaines fréquences émises peuvent être perçues par l’oreille humaine, notamment lorsque le réglage est au plus bas niveau. Dans ce cas, il suffit d’augmenter un peu la fréquence grâce au curseur pour que cette perception disparaisse.

De nombreux animaux, comme par exemple les chiens ou les chauve-souris, peuvent entendre ces sons. Les applications des ultrasons sont nombreuses mais une en particulier est celle de chasser des animaux réputés nuisibles, tels les rongeurs, ainsi évitant l’utilisation de produit chimique toxique.

Je suis éducateur canin à Bordeaux et comportementaliste canin. Je suis professionnel de l'éducation canine depuis 2008, j'ai été formé par le créateur du métier de comportementaliste (Michel Chanton). Depuis ce jour, j'ai ouvert ce blog pour vous offrir des conseils sur les chiens, l'éducation, le comportement mais aussi l'alimentation. Maintenant que j'ai plus de 10 ans expériences, j'ai eu l'occasion de rencontrer plus de 5000 chiens de tout âge, de toutes races et avec des problèmes divers et variés.

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Mon chien ne se méfie pas des autres chiens et a été agressé (j ai ete mordue aussi en écartant les mâchoires de l agresseur pour qu il lâche Jazz). Je suis donc intéressée par cet objet mais pouvez vous me dire si mon chien en sera impacté aussi ce que je je souhaite absolument pas ?
    Merci d avance pour votre réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici