Un répulsif pour chien aux ultrasons

Les ultrasons sont des sons à des fréquences supérieures à 20 kilohertz. Ces fréquences sont peu différentes des fréquences basses, sauf qu’elles ne sont pas audibles pour les humains et ne pénètrent pas très facilement dans les objets. De nombreux animaux, y compris les chiens, sont capables d’entendre des fréquences aussi élevées que 45 à 67 kilohertz, de sorte qu’ils peuvent entendre ces sons produits par des répulsifs électroniques.

Les hautes fréquences causent un inconfort aux animaux qui peuvent les entendre. Considérez, par exemple, que certains dresseurs de chiens utilisent des appareils à ultrasons sous forme de sifflets pour communiquer avec leurs partenaires à quatre pattes.

Le chien est le meilleur ami d’un homme. Cependant, un chien peut aussi être ennuyeux ou même menaçant. Pour certaines personnes, cottoyer des chiens est une expérience éprouvante qui peut devenir un problème, en particulier avec les chiens lâchés. Il existe donc des répulsifs pour chien aux ultrasons. Pour éloigner un chien aussi rapidement et efficacement que possible, il est recommandé de positionner l’appareil dans la direction de l’animal qui s’approche. En raison de l’intensité acoustique du bruit ultrasonique, un chien peut avoir peur et s’éloigner de vous, surtout lors de la première utilisation. Par conséquent, vous devriez trouver un endroit approprié ou placé l’appareil.

Le répulsif a ultrasons pour chiens est un outil puissant qui est utilisé pour effrayer les chiens et les empêcher de vous attaquer ou qu’il ne rentre dans votre jardin. Le même appareil est également utile pour le dressage des chiens. La plupart des répulsifs pour chiens sur le marché sont polyvalents et peuvent être utilisés pour effrayer d’autres animaux et parasites qui peuvent être nuisibles.

Les marques de répulsifs

Intey

Ce produit ne repousse pas seulement les chiens mais tous les autres animaux qui peuvent être effrayés par les ultrasons produits par l’appareil. Le répulsif émet un son puissant qui va sûrement faire fuir tous les animaux. Il est également livré avec un capteur de mouvement, et est alimenté par l’énergie solaire. Cette marque est donc le meilleur chasseur d’animaux. L’autre caractéristique est qu’il est imperméable à l’eau qui rend le répulsif adapté à une utilisation en extérieur.

Petsafe

C’est le meilleur moyen de se débarrasser de tous les parasites et de tous les animaux qui peuvent être nuisibles et il est efficace à cet égard. Il est équipé d’un puissant éclairage LED clignotant, et quand il le fait, il fait fuir tous les animaux. Il effraie les animaux qui se trouvent dans un rayon de 70 mètres carrés. Il est également imperméable et facile à installer. L’arrivée de l’animal est détectée par un capteur à infrarouge ; dès ce moment, des ultrasons de très haute intensité sont émis, ce qui a pour effet d’effrayer l’animal … qui s’enfuit.
Ces ultrasons sont inaudibles et sans aucun danger pour l’être humain ainsi que pour les oiseaux, les chevaux, les poneys et le bétail.

Gardigo

Avec un pack de 3 protéger votre jardin entièrement ! Pour protéger une grande surface, ou si le feuillage de la zone à protéger est dense, plusieurs appareils peuvent être nécessaires. Ce répulsif possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour faire fuir les chiens et autres animaux. Cela en fait le meilleur répulsif à ultrasons pour chiens et vous pouvez l’obtenir au meilleur prix. Il émet à la fois des ultrasons et une puissante lampe de poche qui se combine pour effrayer les animaux jusqu’à qu’ils fuient. Bien sûr, c’est sans danger pour vous et pour les chiens ou d’autres animaux. L’avantage de ce répulsif ultrasonique pour chiens est sa grande surface de couverture. Il utilise l’énergie solaire et serait donc toujours pratique à utiliser.

INTEY Répulsif Animaux, Ultrasons et LED, Eloigner Les Chats, Les Chiens et Les Renard Pour Jardins et Champs, avec Détecteur de Mouvement, Chargement d'énergie Solaire et du Câble USB
  • 【 EXPULSION AMICALE 】 Le répulsif animaux est 100% environmental: pas de pesticide chimique, pas de pièges et donc pas d'animaux morts. Grâce au détecteur infrarouge de mouvement intelligent, cette nouvelle version est utile pour une grande gamme d'animaux: le renard, le chat, le chien, les ours, l'écureuil, le lapins, le cerf, la mouffette, le chauves-souris, le raton laveur etc.
  • 【PORTEE REGLABLE 】 Vous pouvez tourner le bouton "SENSIBILITE" pour régler la portée de la protection à vos besoins. Le repulsif solaire est capable de repousser les animaux à 2 méthodes en émettant des ultrasons et des lumières LED puissantes clignotantes en même temp, ce qui assure une haute efficacité.
  • 【CHARGEMENT SOLAIRE】 3 choix de chargement: le répulsif chat peut être alimenté par l'énergie solaire, 3 piles rechargeables AA intégrées ou le câble USB. Quand il fait gris longtemps, la prise de charge vous permet de le charger par le câble USB . Son design est plus pratique et plus respectueuse de l'environnement. Veuillez charger la machine par le câble USB pour les premières utilisations.
  • 【PROTECTION DE FERME】 Il se situe facilement au dessus du sol à l'aide de la barre démontable avec flèch pintue et sur le mûr avec les trous de fixation. Le repulsif chien est particulièrement adapté pour multiple utilisations par example dans la ferme, la rizières, la pépinière, le verger pour proteger votre propriétés.
  • 【ETANCHEITE & GARANTIE IDEALE】 L'étancheité de IPX4 signifie qu'il est capable de résister à la petite pluie dans toute les direction (non-immersible dans l'eau) mais veuillez le mettre à l’abris pendant l’averse et la neige. INTEY vous offre une garantie de 24 mois sur le répulsif étenche à compter de la date d'achat original, valide pour les problèmes qui ont été causés par le fabricant. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question et nous sommes prêts à vous aider.
Traputa Repulsif Chat Exterieur Ultrason- Solaire Répulsif Chat Exterieur Sensibilité et Fréquence Réglable Ultrason Chat pour Repousser Animaux Nuisibles Protecteur de Jardi
  • ULTRASON PUISSANT:Le répulsif chats exterieur a un ultrason puissant pour repousser les animaux. Seulement interférer, sans nuire aux animaux. Ce repousseur (répulsif) de chat est la solution la plus rapide et la plus efficace pour les chats, les chiens Et d'autres parasites indésirables dans le jardin.
  • IPX44 ETANCHE REPULSIF CHAT EXTERIEUR: Ce repousse animaux ultrason est étanche avec une classification IP 44. Cela signifie qu'il est capable de résister à la pluie sous n'importe quel angle et de ne pas être envahi par des objets extérieurs de plus de 1 mm de diamètre.Donc, sa conception étanche lui permet de fonctionner dans toutes les conditions météorologiques.
  • UNE VARIÉTÉ DE MÉTHODES DE CHARGEMENT: Le chasse chat ultrasons peut être alimenté par l'énergie solaire, 3 piles rechargeables AA ou par le câble USB. le répulsif peut être automatiquement chargé par énergie solaire sous la lumière directe du soleil avec un concentrateur solaire; Il comporte une batterie grande capacité 14500 Lithium-lon, un panneau solaire en polysilicium, une installation unique, un remplacement de la batterie sans entretien.
  • FACILE à INSTALLER: Fixez le piquet sur l'unité, plantez l'unité dans le sol à l'endroit qui vous semble le plus favorable. L'arrière de l'appareil comporte deux trous de suspension, vous pouvez l'accrocher à l'endroit où vous voulez effrayer les animaux. (Largeur recommandée: rapprochez-vous-vous du sol pour qu'il puisse détecter plus efficacement le petit animal.) ; Meilleur emplacement: Faites en sorte que l'appareil soit parallèle aux intrus).
  • GARANTIE D'UN AN: Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur le produit.Inscrivez-vous sur notre site Web pour prolonger la garantie d'un an.S'il vous plaît soyez assuré d'acheter.

Soyez un bon voisin !

Les répulsifs à ultrason pour chien résout les problèmes dûs aux animaux errants ou maintenus sans laisse et aux animaux sauvages. Éviter de l’orienter vers le jardin ou la cour du voisinage, ou vers un lieu public. Cet appareil est prévu pour un usage sur la propriété privée de l’utilisateur.
Certaines fréquences émises peuvent être perçues par l’oreille humaine, notamment lorsque le réglage est au plus bas niveau. Dans ce cas, il suffit d’augmenter un peu la fréquence grâce au curseur pour que cette perception disparaisse.

De nombreux animaux, comme par exemple les chiens ou les chauve-souris, peuvent entendre ces sons. Les applications des ultrasons sont nombreuses mais une en particulier est celle de chasser des animaux réputés nuisibles, tels les rongeurs, ainsi évitant l’utilisation de produit chimique toxique.

Catégories Guides

Ces articles peuvent vous intéresser :

2 réflexions au sujet de “Un répulsif pour chien aux ultrasons”

Laisser un commentaire